vendredi 24 octobre 2014

Halloween, c'est bientôt.



Halloween, ou Samhain, est probablement ma fête préférée avec Noël (j'ai l'impression de le répéter chaque année). ^^ Il ne vous reste que quelques jours, pour vous préparer, alors si vous êtes à court d'inspirations, voici une petite liste de quelques uns de mes articles qui pourraient vous intéresser. 

Commençons, par la Pumkin Touch, c'est Halloween et ça doit se voir. Voici un petit Home Decor, tout simple à réaliser à base de DIY. Les mummy jars sont vraiment choupis à la nuit tombée, une fois éclairées. 

Qui dit Halloween, dit bien sûr déguisement et tout aussi important : maquillage. Un basique du genre, deux oreilles de chat collés en serre-tête, un ensemble noir et c'est dans la poche : "le Black Cat". Un poil plus sophistiqué, "le Pin-Up Skull", dont l'effet est encore plus sympa si vous choisissez une tenue un peu classe. 

Si vous recevez, ne pas oublier de décorer sa table, voici une Sweet-Table "Vampire Bite". Accompagnez, le tout de musique avec cette Playlist spécialement concoctée pour l'occasion, et surtout terminez le repas par mes traditionnelles friandises, mes fantômes emmeringués


Et si malgré tout, cela ne vous suffisait pas, vous pouvez toujours faire un tour sur mon Pinterest :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire