mardi 19 août 2014

Un petit goût de rentrée des classes.



Comme vous le savez, j'ai donc quitté mon travail d'infirmière de nuit aux urgences sur la Côte d'Azur, un mélange de Burn Out et d'Hashimoto réuni dans un cocktail détonnant ne me laissant d'autre choix que de démissionner. 

J'étais même à penser à complètement me réorienter professionnellement, et finalement, à tête reposée, je suis revenue à de meilleures dispositions vis à vis de ma profession d'infirmière. Et puis, aucune envie de me taper encore X années d'études... C'est que je commence à avoir mon horloge biologique qui fait tic tac en me chantant "il est temps de t'installer et de t'acheter un petit nid", projet qui se voit chaque jour repoussé tant que je n'aurai pas trouvé un emploi stable dans une région où je peux entrevoir de m'installer. 

Pour la région je pense que je suis pas mal, reste maintenant à trouver le travail. Aucune envie pour autant de retourner exercer à l'hôpital, je pense plutôt me diriger en maison de retraite ou en centre de soins à domicile, le temps de faire mes derniers mois d'expérience obligatoire en soins généraux avant de me lancer en libéral. Je vais donc envoyer mes premiers CV courant septembre, puisqu'à l'heure actuelle je suis encore en arrêt de travail et ce jusqu'à la fin du mois. J'ai presque l'impression de faire ma rentrée scolaire :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire