dimanche 17 août 2014

August Dreamlist



Voici ma petite Dreamlist pour le mois d'Août, le soleil et la chaleur en moins, vu que l'été semble être définitivement terminé par chez moi ^^

- Prendre soin de mes cheveux. Sans doute eux qui ont soufferts le plus de la maladie. Je les perds beaucoup, ils sont tous secs et abimés et les courageux nouveaux-nés poussent tous blancs x) Je n'ai jamais été très calée en soins capillaires par ailleurs, donc c'est le moment de déchiffrer les codes des blogueuses beauté pour avoir de beaux cheveux en bonne santé.

- Faire du tri et revendre le superflu. J'ai été particulièrement surprise de voir, tout ce que j'avais pu accumuler dans 30 m2 d'appartement. J'ai déjà fait un premier tri lors de mon déménagement, mais il faut que je fasse encore un tri dans ma bibliothèque, dans mon dressing et dans le reclassement des vieux appareils électroniques.

- Cultiver mon jardin secret. Pour que les relations mère/fille soient un peu moins problématiques, il va falloir que j'apprenne à préserver un peu ma vie privée du jugement familial. 

- Faire un pique-nique. J'en organise un généralement pour Lughnasadh, qui a lieu début Août, mais cette année c'est râté. Peu importe, rien de m'empêche de pique-niquer si un jour le soleil décide de repointer le bout de ses rayons :)

- Référencer le blog. Même si je compte garder la ligne directrice du blog et ne pas en faire un blog "je-m'engraisse-sur-mes-lectrices-avec-des-articles-rémunérés", j'aimerai que le blog gagne en visibilité et pourquoi pas proposer des bons plans, voire des articles sponsorisés, à condition que cela reste en lien avec mon univers. 


2 commentaires:

  1. jolie liste, pour prendre soin de toi, physiquement et pour le moral aussi !
    pour tes cheveux, tu peux aller très simplement vers une bonne huile d'olive naturelle, ou l'huile eleonor grey, ou une huile khadi qui renforce les cheveux et les nourrit. ça leur fera du bien !

    RépondreSupprimer