vendredi 23 mai 2014

Séries en série :3

Je n'ai aucune excuse quand au peu d'articles par ici :I Surtout que j'en fais des choses faut pas croire, j'en veux pour preuve que j'ai rattrapé un tout petit peu mon retard en matière de séries. Attention je spolie :x

Pretty Little Liars - saison 4.



OMG que de rebondissements. Un peu de déchirement à la fin du couple Hanna/Caleb, surtout qu'on ne le sent pas venir et que c'est une rupture "molle" je dirais... J'ai pendant un bref instant été persuadée qu'Ezra était un méchant, tout comme j'ai même pensé que Spencer était complètement fêlée au point qu'elle aurait pu tuer Alison. Seulement voilà cette dernière n'est pas morte. Alors qui a été enterrée à sa place je vous le demande. Mais surtout qui est A ? Je ne peux même pas procéder par élimination parce qu'on croit connaître les gens et soudain ils prennent un tout autre visage, je pense notamment à la mère d'Alison. Rendez-vous donc pour une cinquième saison pour savoir si Ezra est toujours vivant e_e et c'est pour bientôt vu qu'elle commence le 10 juin.


Once Upon a Time - saison 3.



Je suis toujours aussi fan de cette série, j'aime voir les contes de mon enfance revisités et prendre une tournure inattendue *-* Cette saison s'est vraiment voulue en deux parties : la première au pays imaginaire, où on apprend que Peter Pan n'est autre que le père de Rumpelstiskin oO (faudrait vraiment faire un arbre généalogique de cette famille parce qu'avec leur mauvaise habitude d'avoir des enfants à peine plus jeunes, voir carrément plus âgés que les parents, on s'y perd ^^) et la deuxième partie de retour à Storibrooke avec une petite amnésie. J'ai bien aimé la nouvelle méchante de cette saison The Green Witch (la demi-soeur de Regina, je vous avez dit que c'était compliqué ^^) parce que dans le fond Regina n'est pas juste la Méchante Reine, je la trouve très touchante et ç'est mon personnage favori quand elle est du côté de gentils^^. J'ai d'ailleurs peur qu'on la retrouve encore plus méchante dans la saison prochaine puisque son nouveau grand amour, Robin des Bois retrouve sa Marianne... Enfin elle aura de la concurrence, puisque j'ai cru apercevoir la reine des glaces sur la fin :I Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le décès de Neal aurait du être un grand moment de tragédie, d'accord j'avoue j'ai versé une petite larme, mais Neal mort, c'est ce qu'il fallait au couple Emma/Hook que j'attendais depuis longtemps *-* La suite dans la saison 4 que j'attend déjà avec impatience.


How I Met Your Mother - saison 9.



Je suis et je resterai une grande fan de HIMYM, mais il faut avouer que les bonnes choses ont une fin. Quand je vois qu'on arrive à passer une saison entière sur le mariage de Barney et Robin pour apprendre dans le dernier épisode qu'ils ont divorcés, voilà quoi... Tout ce suspens pour apprendre que finalement la fameuse "mother" qu'on attendait tant est morte et que Ted raconte tout ça à ses enfants pour avoir leur approbation et se faire Tante Robin, ça me laisse un peu perplexe. Bref je n'ai pas du tout aimé la fin, mais cela restera quand même une série phare pour ma part, dont je me ferai un plaisir de revoir les tous premiers épisodes.


Allez je retourne à mon visionnage car il me reste encore du pain sur la planche en matière de séries, ça tombe bien étant actuellement en arrêt de travail, c'est un peu tout ce qu'il me reste à faire =/

1 commentaire:

  1. j'approuve, toute la dernière saison m'a gonflée, et la fin m'a fortement déçu :-( ... quand on essaie d'imiter Friends, on essaie au moins de le faire avec panache! pffff!

    RépondreSupprimer