mardi 22 avril 2014

Un Week-end pluvieux à Lyon


Il y a un mois maintenant, je partais à la rencontre d'une nouvelle ville : Lyon. Bon on ne peut pas dire que j'ai visité grand chose car le temps ne s'y prêtait pas vraiment et que je n'étais pas venue pour jouer les touristes mais plutôt l'amoureuse transie. Ceci-dit , nous avons quand même fait un petit tour dans le vieux Lyon et sur les bords du Rhône. Nous avons dégusté de très bonnes tartines, dans un petit restaurant à la décoration atypique appelé l'épicerie, si certaines d'entre vous vivent sur Lyon, elles doivent sûrement connaître. (J'y retournerai pour vous montrer ça en image :p) Pour ma part, je ne connaissais pas et j'ai adoré le concept. 


Puis direction, le Parc de la Tête d'Or, son parc zoologique et son jardin botanique. Bon sous la pluie, c'était pas terrible et à part la serre tropicale où nous avons traînés un peu, nous nous sommes vite dépêchés de nous mettre à l'abris. 






Trempée jusqu'aux os, j'ai savouré mon chocolat chaud chantilly accompagné de sa gauffre chantilly-nutella *-* 


Peu de photos et d'une qualité plus que médiocre, car je n'avais que mon compact pour ne pas être encombrée dans l'avion >< Promis j'y retournerai :p

3 commentaires:

  1. J'espère que malgré le mauvais temps la ville ta plu ! J'adore allé me promener au Parc de la tête d'or et allé manger des glaces chez Nardone :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ville m'a plu, mais il me reste encore des tas de choses à voir, je pense que j'y retournerai bientôt ^^

      Supprimer