jeudi 17 avril 2014

Je suis une Geek (2) - Suite et fin.




Promis c'est la dernière fois que je vous enquiquine ici avec mes histoires de Dofus :p Aussi, quand je n'écris pas par ici, c'est probablement parce que j'écris par .

J'ai sorti mon blog de sa période d'hibernation, supprimé les anciens articles et refait le design. Là où fleurissent les blogs sur les performances de joueurs, j'ai choisi d'y privilégier le role play de mes aventures, qui sont particulièrement riches depuis qu'un certain panda a fait irruption dans la vie de mon personnage.

Il est facile de laisser le virtuel prendre le pas sur le réel car la vie ne nous épargne pas toujours, il faut l'avouer. Ce jeu est un échappatoire pour moi, je ne m'en suis jamais caché. Mais parfois le réel, prend le pas sur le virtuel, est c'est comme ça que mon mari IG, est devenu mon partenaire IRL également. N'étant pas le premier (ni le dernier) couple qui se forme en jeu, c'est bien la preuve que de belles rencontres peuvent se faire. (et ça nous fait indéniablement une passion commune :p)

C'est donc le début d'une belle histoire, puisse-t-elle se poursuivre encore longtemps <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire