vendredi 14 mars 2014

March Dreamlist



A peine eu le temps de voir le mois de février que le mois de Mars est déjà bien installé. C'est reparti pour une nouvelle Dreamlist, d'autant que je déborde de nouvelles envies :)

- Faire mon itinéraire pour l'Islande. Mon voyage se rapproche. J'ai les billets d'avions déjà en poche. Reste à programmer notre parcours.

- Apprendre à faire des mini-tropéziennes. Je ne me suis pas du tout intéressée encore aux recettes locales, pire je n'y ai même pas quasiment pas gouté :x Plus d'un an que je suis là, c'moche. Alors pourquoi pas débuter avec un dessert gourmand que j'ai eu l'occasion d'apprécier :p

- Apprendre à faire une Caesar Salade. Bon là, on n'est plus dans le local, mais ça reste un objectif culinaire qu'il me tarde d'essayer. 

- Visiter Lyon. C'est déjà programmé, j'y vais le WE prochain.

- Apprendre la langue des signes. Non seulement je m'y sens un peu obligée, mais en plus j'en ai envie. Une nouvelle rencontre est toujours l'occasion de s'enrichir l'un et l'autre. Pourvu que ça dure :3

- Fêter Ostara/Pâques. Pour l'occasion je vous prépare une Dreamlist toute spéciale pour cet événement.

- Voir le film la Belle et la Bête. Encore un film à rajouter à ceux que j'ai déjà programmé de voir (mais que je n'ai bien évidemment toujours pas vu XD)

- Etoffer mon Life planer avec un pense-pas-bête d'anniversaire. Je ne suis pas très douée pour fêter les anniversaires des gens. Par contre je sais être organisée, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous parler de mon Life Planner, vous en saurez plus très bientôt :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire