samedi 22 février 2014

February Dreamlist




Fin de mon hibernation, j'enlève mes moufles et  je ressors mon carnet d'inspiration. Bien que le mois de février soit quasiment terminé, l'écriture de la Monthly Dreamlist est un bon exercice pour la reprise en douceur de l'écriture du blog. Un mois de février un peu terne, vu mon statut de célibataire, qui ne m'empêchera pas de mettre l'amour au premier plan ce mois-ci.

Après des mois de rancoeur envers tout individu porteur d'un chromosome Y, j'en viens à rêver, à nouveaux des choses suivantes dans un avenir plus ou moins lointain.

- Trouver l'amour. J'ai beau ne pas me focaliser sur la recherche de mon Prince Charmant, il faut avouer que l'amour reste le moteur essentiel de mon existence. Et non je n'ai aucune envie de finir vieille fille pour avoir privilégié ma carrière professionnelle ;) En plus visiter Venise en compagnie de sa meilleure amie, c'est un peu glauque.

- Me marier. Quelle fille n'a jamais rêvé de sa journée de princesse ? *_* Ayant quitté un homme anti-mariage, j'espère croiser un jour celui qui me dira oui pour le meilleur et pour le pire.

- Avoir des enfants. Pour ça j'entend bien sûr avoir fait les 2 objectifs précédents d'abord é_è, mais il est vrai que malgré mes péripéties de 2013, ça commence à me trottiner.

- Fêter la Saint-Valentin. Cette année, c'est râpé, mais si d'aventure j'avais un cavalier pour la saint-valentin, j'ai déjà un certain nombres de petites attentions en tête pour marquer le coup.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire