jeudi 2 janvier 2014

Retrospective de 2013 + résultat du concours.



En 2013...
J'ai skié pour la première fois de ma vie. J'ai rencontré ma belle-famille. Je me suis fait frapper par une patiente. J'ai trouvé la ligne directrice du blog. J'ai participé au Chicklit Challenge 2013. J'ai publié une vidéo sur Youtube. Je suis rentrée au pays. J'ai découvert Pretty Little Liars. J'ai fait mes premiers cupcakes. J'ai fait une Tea-Party pour mon anniversaire. J'ai été au zoo. J'ai participé au challenge Photo-thérapie. Je me suis fait opérer. Je me suis fait larguer. J'ai écris ma petite liste des choses à faire après une rupture. J'ai fait un Tie And Dye. J'ai fait un karaoké Post-Rupture. J'ai acheté de nouveaux vêtements. J'ai été à la féria de Nîmes. Je me suis inscrite à la salle de sport et au théâtre. Je me suis fait un nouveau piercing. J'ai tourné la page. J'ai regardé la saison 2 d'Once Upon a Time. J'ai pris un bain à bulles. J'ai retrouvé le sommeil. J'ai participé à la Battle Food. J'ai fêté Halloween. J'ai appris à faire un trait d'eye-liner droit. Je me suis fait tatouer. Je me suis remise au scrapbooking. J'ai participé à la fête des chats de blogueuses. J'ai vu la saison 3 de Vampire Diairies. J'ai atteint les 100 abonnées. J'ai vu tous les épisodes de Games of Thrones. J'ai fêté Noël et le nouvel an. 


Même si j'ai passé de très bons moments à vos côtés et grâce au blog, il était temps que 2013 se termine. Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2014. De la Dreamlist, du bonheur, du plaisir et de l'amour. 
Enjoy ;)


Et parmis vous; il y a en une pour qui l'année commence bien puisque la gagnante du concours des 100 abonnés est : jiji66. Félicitations :) Je t'envoie dès à présent un mail pour que tu me transmettes ton adresse. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire