vendredi 3 janvier 2014

Dreamlist 2014.




En ce début 2014, je remet à jour ma Dreamlist. J'y enlève les projets déjà concrétisé et je rajoute mes nouveaux projets pour 2014. Certains objectifs ont été atteints, mais je n'en ai pas encore fait d'article, aussi je les laisse dans ma Dreamlist, et par conséquent, je laisse également ceux qui n'ont pas été réalisés cela va de soi. 

- Partir en Islande. J'en parlais dans ma petite liste des choses à faire Post-Rupture, l'Islande sera MA destination pour partir en vacances loin de tout. J'ai déjà posé mes congés en juin et je partirai avec ma meilleure amie. 

- Voir la Comédie Musicale de la Belle et la Bête. Toujours dans les projets conjoints avec ma meilleure amie, nous aimerions nous échapper un week-end à Paris et en profiter pour voir cette comédie musicale dont la bande annonce m'a particulièrement alléchée.

- Faire une fête pour mon 25ème anniversaire sur le thème des chapeaux. Cette année je deviens une catherinette et je trouve que c'est un thème tout choisi pour mon anniversaire. Je me vois déjà réalisé un chapeau loufoque pour l'occasion ^^

- Partir une semaine au ski. Dans un peu moins de deux semaines, ce projet n'en sera plus un puisque les vacances sont déjà réservées.

- Changer de travail. Je m'étais donné deux ans aux urgences sur la Côte d'Azur. Octobre prochain j'attendrai ma deadline. J'ai bien envie de changer de région, pourquoi pas partir en Suisse ou encore travailler sur un bateau ou au Club Med. Les idées se bousculent dans ma tête sans savoir encore totalement quelle direction prendre.

- Aller à la Japan Expo. Ca me tente depuis quelques années déjà en tant que fan de mangas, de culture nippone et de Dofus, je pense que c'est un évènement qui ne pourrait que me combler.

- Faire le ChickLit Challenge 2014. Je vais déjà me dépêcher de finir le ChickLit de 2013, même si ce ne sera qu'en 2014, et puis après avoir vu la liste proposée certains ouvrages s'y retrouvent donc je devrais le terminer plus vite.

- Faire un cosplay. Ou comment trouver le moyen d'allier à la fois mon goût pour le déguisement avec des débuts en couture^^.

- Développer la chaîne Youtube du Blog. En 2014, j'envisage d'utiliser encore plus mon camescope pour les occasions spéciales et les voyages. Je travaille déjà sur un générique pour mes vidéos.

- Atteindre les 200 abonnées. Après la barre des 100, la barre des 200 me semble logique.

N'oubliez pas d'écrire votre Dreamlist pour 2014 et de poster le lien dans celle-ci dans les commentaires, je vous ajouterai à ma Blogroll. 

1 commentaire: