lundi 16 décembre 2013

Mon Sapin Nature.



Je suis rentrée en Bretagne passer quelques jours de vacances. L'occasion de voir ma famille et aussi de fêter Noël avant l'heure, puisque je dois être redescendue sur la Côte d'Azur avant le 24 pour le boulot. 
Qui dit réveillon (anticipé, mais réveillon quand même) dit forcément sapin de Noël. Ca tombe bien, j'adore ça moi décorer des sapins. Autant mon appartement est du genre ultra-coloré, autant chez Mam-Gott, c'est plutôt ambiance, bois-chocolat-cocooning. C'est donc pour la tendance nature que j'ai choisi de craquouiller. 


Bi-teinte, blanc et marron, boule à neige et boa en plume. Toutes les décorations proviennent de chez Truffaut. 

Petites chouettes.

Et une jolie libellule en strass au sommet pour la touche d'originalité.




1 commentaire:

  1. Et depuis hérisson, écureuil, boule à plume guirlande de pomme de pins ; led
    le tout décoré avec amour
    merci à toi ninie zolie

    RépondreSupprimer