samedi 21 décembre 2013

Ma lettre au Père-Noël



Cher Père-Noël, 

Voici comme chaque année, la liste non-exhaustive de ce que j'aimerai trouver sous mon sapin.

1. Si je veux pouvoir un jour me considérer comme une Beauty-Addict, il faut bien commencer par les indispensables. La palette Urban Naked 2 me paraît être un incontournable de toute trousse beauté.

2. Voulant parfaire ma technique photographique, il me semble de bon usage d'investir dans un livre qui m'aiderait à acquérir des bases solides pour la débutante que je suis.

3. Mes bouquins de cuisine favoris sont sans contexte ceux de Mon cours de cuisine. J'avais déjà une édition très volumineuse qui reprenait les meilleures recettes de l'ensemble de leur gamme et bien ils ont réussi à faire encore plus volumineux oO Deux fois plus de recettes pour un livre deux fois plus lourd.

4. Qui dit photo, dit aussi investir dans du matériel plus performant, c'est à dire passer de mon petit numérique à un réflex. C'est sans doute ma demande la plus pressante. J'ai repéré le Nikon D31000 qui me paraît être un bon compris entre performance et simplicité d'utilisation, pour bien démarrer dans le monde du reflex.

5. Et si tu veux me faire plaisir simplement sans chercher midi à quatorze heures, tu sais déjà qu'un Walt Disney, à condition que je ne l'ai pas déjà, ne pourra que me réjouir. 

Te souhaitant une bonne tournée, n'oublie pas mon petit soulier. 


XOXO 
Naho.

1 commentaire:

  1. Yule est passé, cadeaux au rdv que du bonheur ... Un retour en enfance en découvrant les cadeaux au pied du sapin ; moments intenses et merveilleux

    RépondreSupprimer