jeudi 5 décembre 2013

December Dreamlist



Le mois de décembre est sans doute mon mois préféré de l'année, noël, le sapin, les cadeaux, les éclairages de noël, rester traîner sous la couette... Et pourtant, ma motivation a pris un coup dans l'aile. Il faut dire que depuis un peu plus d'une semaine, je suis malade : nez bouché, fièvre, courbatures, toux... Bref c'est pas la joie et le blog s'est malgré lui mis en hibernation, puisque que j'ai à peine la force de sortir du lit ^^
Je ne pouvais quand même pas manquer l'actualisation de ma Dreamlist, parce que des idées j'en ai toujours, même si je dois l'avouer, j'ai peu de choses à rajouter ce mois-ci. Voici les petites nouveautés :

- Ecrire la petite liste des choses à faire pour Noël et le nouvel an. Je vous en parlais le mois dernier, mon objectif est de ne manquer aucune fête, donc ce mois-ci deux petites listes vont voir le jour.

- Acheter une paire de Louboutin. La femme que je suis, rêve un jour de porter une paire d'escarpins noirs à semelle rouge. C'est un peu pour moi le Imac de la chaussure et vous connaissez ma passion pour les choses belles et chères, malheureusement je n'ai pas le portefeuille qui s'y prête. J'ai plus qu'à commencer à épargner ^^ 

- Ecrire un livre. Je me suis souvent vu dans la peau d'une écrivaine. Si je devais écrire un livre, je me pencherai plus vers la voie du roman. Il y aura de l'amour. Et pour l'instant c'est tout ce que je sais, mais c'est déjà un début. ^^

- Atteindre le niveau 200. Alors là pour la majorité d'entre vous, j'ai peur que cela ne parle pas. Mais je suis une vraie geekette et je joue depuis plus de 3 ans au MMORPG Dofus. Je ferai un article sur le sujet car il y a plein de chose à dire dessus. Tout ce que vous devez savoir pour le moment, c'est que j'incarne un personnage et je passe des niveaux. Le niveau ultime est le 200, je suis actuellement 199. Mais j'y reviendrais.

- Finir le jeu Tomb Raider. J'aime bien Lara Croft. (Quand je vous disais que j'étais une geek :p) On m'a offert ce jeu sur PS3, alors je compte bien le finir. ^^

- Voir les films suivants : 9 mois ferme - les garçons et guillaume à table - Black Swan - moi, moche et méchant 1 et 2 - Thor 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire