samedi 2 novembre 2013

November Dreamlist.



Plutôt que de soupoudrer un peu de mes nouvelles envies dans chacun de mes articles, j'ai décidé de toutes les regrouper en un seul et même article que je posterai chaque début du mois, le tout illustré par une "motivationnal quote". C'est t'y pas sympatique ^^

Seront rajouté à ma Dreamlist, à compter d'aujourd'hui, les objectifs suivant :

- Adopter un chien. L'idée est de plus en plus forte, même si je doute que le chat soit ravi de cette idée. J'ai une race de chien en particulier qui me fait craquer, mais j'y reviendrais, car tant que j'habiterai dans mon 30 m2 à Antibes, il n'est pas concevable que je franchisse le pas. 

- Tenir un Project Life. Depuis que j'ai découvert celui d'Acerola, je suis tombée sous le charme de cette idée. Alors je ne sais pas si le mien sera aussi beau, mais j'ai très envie de tenir un album de mon année. Il commencera en janvier prochain donc, mais dès le mois prochain, il va falloir sérieusement que me penche sur l'organisation et le matériel à investir pour tenir la distance avec un tel projet.

- Acheter une friteuse. J'ai de plus en plus envie de me faire de vraies frites maison et j'en aurai besoin pour faire mes donuts de toute façon.

- Ne rater aucune fête. Halloween vient tout juste de se terminer. Je n'ai pas encore fini de publier tous les articles, mais ils ne sauraient tarder. En reprenant l'idée de ma petite liste de projets post-rupture, je compte la décliner pour chaque fête de l'année. La prochaine concernera Noël et les fêtes du Nouvel An. Tenez-vous prêtes :p

- Apprendre à mettre des faux cils. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en mettre pour le moment, et c'est vrai qu'à force suivre les youtubeuses beauté, ils s'avèrent de plus en plus incontournables. Va falloir que je m'y colle.

- Finir ma collection des Astérix et Obélix. La sortie d'un nouvel album de leurs aventures m'a donnée envie de reprendre leur lecture. Il va falloir donc que je ramène les tomes que j'ai déjà en ma possession et qui sont restés chez mes parents.

- Finir ma collection de tous les Mélusines. Pour avoir relu quelques uns des tomes appartenant à Acerola, j'ai également eu envie de ramener les miens de Bretagne et de compléter ma collection. Va se poser la question de l'acquisition d'une bibliothèque et d'un espace où la mettre dans mon appartement à ce rythme là. ^^

- Visiter la région PACA en long en large et en travers. Je m'étais donné deux ans à travailler aux urgences sur Antibes et voilà déjà un an que j'y vis. Pour autant, j'ai très peu visité la région. Il va falloir que je passe sérieusement à la vitesse supérieure. Dans la même idée que la liste des petites choses à faire en Bretagne, il va falloir que j'en rédige une pour la côte d'azur.

- Lire tous les trônes de fer de George RR. Martin. Difficile de ne pas devenir accro à la série et en bonne "debrour papar" (mangeuse de papier) que je suis, il ne m'en faut pas plus pour avoir envie de lire les livres à l'origine de la série, ce qui me permettra d'attendre tranquillement la saison 4.

- Acheter un nouvel appareil photo. J'en parlais dans mon article de la Battle Food, j'ai bien envie de progresser en matière de photographie et j'ai l'impression d'arriver aux limites des capacités de mon petit compact numérique. Il est plus que temps de passer à un réflexe et d'apprendre à m'en servir, cela va sans dire. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire