samedi 9 novembre 2013

Makeup Haloween # 2 : Pin-Up Skull.


Un maquillage un peu plus travaillé pour Halloween, à deux visages. D'un côté le très sombre "Day of de Deads" et de l'autre juste un trait d'eye-liner qui sublime notre regard.



J'ai utilisé le même matériel  que pour le makeup Black Cat, à savoir :
- Le Khôl noir de chez Agnès B.
- Mascara XXL Pro Volume de chez Gemey Maybelline.
- Vivid eyes 04 de chez Kiko.
- Definition Eyeliner de chez Kiko.

Vous pouvez également utiliser du fond de teint noir en gel disponibles chez tous les magasins de déguisements, pour le tour de l'oeil compte tenu de la surface.

Commencez par votre teint en utilisant votre routine habituelle.
Pour les yeux, avec le crayon noir Kiko tracé un large contour de l'oeil que vous comblerez entièrement de noir. Puis faites les motifs autour. Astuces : Pour leur donner un peu de relief, j'ai remplis mes "pétales" du tour de l'oeil d'ombre à paupière blanc, avant de terminer les détails au crayon. Je fini par l'intérieur de l'oeil avec mon khôl noir.
L'autre oeil  ne pose aucune difficulté, puisqu'il suffit de faire un joli trait d'eye-liner, sans même que les deux yeux n'ait besoin d'être symétrique. Finger in the nose ! Un petit coup de mascara et c'est bon.

Pour le nez, même technique que pour le chat. On trace le dessin et on colorie notre bout de nez en noir avec notre crayon kiko.

Pour le tracé de la joue et des lèvres. J'ai d'abord fait le tracé au crayon noir de chez kiko, que je suis venue estompée avec un pinceau en partie sur la joue. Avec mon eye-liner en gel je suis ensuite venue faire des points de part et d'autres de cette ligne que j'ai relié entre eux, toujours avec mon eye-liner.
J'étais d'ailleurs surprise que même après avoir mangé et bu, les coutures de mes lèvres étaient restées en l'état à la fin de la soirée. :)

Et vous voilà prêtes. A la fois belle et effrayante. ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire