lundi 28 octobre 2013

Halloween Home Decor

Je n'ai jamais manqué de fêter Halloween et plus les années passent, plus ma décoration est soignée. Espérons qu'il en soit de même pour le menu et le déguisement auxquels je travaille toujours. ^^
J'en profite au passage pour vous rappeler, qu'Halloween, de son vrai nom "Samhain", marque le début de la nouvelle année chez les païens. Cela ne change en rien mon programme, mais renouant petit à petit avec mes origines et ma spiritualité, je me devais de mentionner la dimension symbolique que représente cette fête pour moi (au-delà du prétexte de manger des bonbons et de regarder un film d'horreur tard le soir :p)






Et je trouve que ma décoration est encore de plus belle effet la nuit, quand mes mummy jars et ma citrouille s'illuminent. Avec ça les esprits malveillants ne risquent pas de s'aventurer par chez moi. ^^


2 commentaires:

  1. Très sympa cette déco, je ne fête pas Halloween, mais j'en aime bien les décorations ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime bien les déco minimalistes et surtout pas trop gore ^^

      Supprimer