jeudi 25 juillet 2013

Mon objet fétiche - PhotoThérapie # 1


Je suis aussi discret qu'indispensable. 
Sans moi, elle se sent nue. 
Je viens d'Egypte. 
J'ai deux symboles : la croix d'Ankh "la vie" et le scarabée "la chance".  
Voilà pourquoi elle me considère un peu comme un grigri. 
Je peux sans prétention dire que je suis son objet fétiche. 


Challenge PhotoThérapie ICI

3 commentaires:

  1. Bonsoir Naho, merci pour ce partage, il est très joli ce pendentif et a un petit quelque chose de mystique, ce qui le rend sûrement d'autant plus attachant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Naho ! Je doit dire que je comprend ton importance de tes deux grigri pour ma part j'en ai trois lol. L'un et un tréles qui me viens de ma maman, le second un œil de sainte lucie ramener de corse dont je uis tomber sous le charme et le même petit scarabé que toi. ;D le monde est petit.

    RépondreSupprimer