mercredi 5 juin 2013

Une histoire de théières.
























Dans les épisodes précédents : Bien décidée à organiser une Tea-party pour mon anniversaire, il me manquait une théière. Après moult recherches et des théières toutes plus hors de prix les unes que les autres, j'avais trouvé mon bonheur chez Maison du Monde.

La semaine dernière, j'ai donc reçu mon colis. Mais oh suprise ! Ce n'était pas (mais alors pas du tout) la théière que j'avais commandée. Déception immense... Je jette donc un rapide coup d'oeil sur le site internet, ce qui me permet de constater que la théière reçue vaut plus chère que celle achetée, mais que ça ne l'aidera pas pour autant à être dans le thème...
Appel au service après-vente.
1ère alternative. Garder la théière reçue à la place de celle que j'ai commandée. "Euh... non !" 
2ème alternative. Aller échanger ma théière dans un de leur magasin près de chez moi. "Oui, mais... voyez-vous, si j'ai pris la peine de commander par internet, c'est précisément dans le but de ne pas me déplacer." 
3ème alternative. Envoi par colis la théière que j'ai commandée et par mail, je reçois un bon de retour, ce qui me permettra de leur réexpédier la théière à leur frais. Ca me semble être la solution la plus juste. "D'accord !".

5 min plus tard... La dame du service après-vente me rappelle, après réflexion, elle m'envoie comme convenu la théière que j'ai commandé, mais au vu du coût en différents frais de ports pour cette erreur, il est plus rentable que je garde l'autre théière plutôt que de la leur renvoyer, aussi ils me l'offrent. Proposition on ne peut plus généreuse, que je ne peux refuser. (Je vois déjà une Sweet-Table Sushis se profiler ^^).

Donc cet article pour vous dire, que d'une part, j'ai enfin reçue ma théière, donc dès que je serai parvenue à faire un cupcake digne de ce nom, je lancerai (enfin !) les invitations. Et de deux, pour souligner l'efficacité et le geste commercial de Maison du Monde dans cette affaire, ce qui ne me refroidit bien pas bien au contraire de passer commande chez eux à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire