mardi 4 juin 2013

Pretty Little Liars, une nouvelle addiction.

























Je suis particulièrement fan des séries TV : How I Met your Mother, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Once Upon a Time... et bien d'autres. 
Il semblait donc impensable que je ne connaisse pas Pretty Little Liars et pourtant c'était le cas. Mais comme j'en parlais ICI, j'étais bien décidée à combler cette lacune. C'est chose faite : 3 saisons rattrapées en un mois de temps. Me voilà prête à accueillir la saison 4 qui débutera le 11 juin aux Etats-Unis. (J'ai même entendu dire qu'une saison 5 avait déjà été signée !)

Vous l'aurez compris je suis donc devenue fan et je compte évidemment suivre les prochains épisodes. Aussi je ne manquerais pas de vous prévenir des petites infos qui filtreraient ça et là. 

L'un des principaux atouts de la série et de nous tenir en haleine, avec tout à un tas de mystères non résolus. Voici ce que j'en pense, si vous avez d'autres théories, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires.

Qui est A ? A ce stade de la série, on sait qu'il s'agit d'un groupe de personne, dont Mona est l'un des membres confirmés. Toby et Lucas ont aussi joué un rôle. Je reste encore perplexe sur Toby, jouait-il vraiment un double jeu pour protéger Spencer ou pas...
Pour le reste, mais ce n'est que mon avis, je remets en question la sincérité de Mélissa Hastings, de Vren, de Jenna évidemment, Cece Drake aussi n'est pas très nette et le flic Wilden car je ne l'aime pas trop.

Quel est le rôle du NAT club dans la mort d'Alison ? Je ne sais pas trop quoi en penser : Garret et Ian sont déjà morts (problème résolu), reste Jason. Mais que savaient-ils qui méritait de les assassiner ?

Qui est la fille au manteau rouge ? Des rumeurs circulent comme quoi Alison serait encore vivante. Il est vrai qu'on n'a pas vu son cadavre, mais elle a quand même été identifiée par la famille ou par l'ADN non ? A moins que la police soit dans le coup... (Vous allez me dire tout est possible dans cette série)Après les épisodes d'Halloween, on pourrait de plus en plus croire à une jumelle maléfique.

Qui-y a t-il dans le coffre de la voiture ? Ca je compte bien le savoir dès le premier épisode de la saison 4 ^^

Qui est le cadavre retrouvé dans la forêt et qui porte le même tatouage que Toby ? Sont-ils tous tatoués, genre signe de reconnaissance ?

Beaucoup de questions restent encore sans réponse. J'espère que la saison 4 répondra à certaines de nos questions avant de nous en rajouter d'autres. Mon cerveau voit déjà des signes et des liens partout ^^.

Si vous voulez commenter avec moi, la saison 4 en temps réel, rejoignez-moi sur Twitter

Prochaine série où je dois me mettre à jour : Gossip Girl. J'ai quelques saisons de retard et je compte la revisionner depuis le début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire