dimanche 2 juin 2013

La chanson du dimanche - Siffler en travaillant.




La semaine prochaine, c'est l'heure pour moi de remettre ma petite blouse d'infirmière, direction les urgences. Je ne suis pas super emballée par l'idée de reprendre un rythme de nuit et je vous avoue y aller plutôt à reculons. Donc pour me donner du courage et pour célébrer la fin de mon arrêt de travail, voici la chanson : "Siffler en travaillant" extraite de Blanche-Neige et les 7 nains.





Paroles
Sifflez en travaillant,
Et le balai parait léger si vous pouvez siffler
Frotter en fredonnant
Le temps va vite quand la musique vous aide à travailler

En nettoyant la chambre,
Pensez que le balai est votre bel et tendre,
Soudain vos pieds se metteront à danser

Ouh ! Non, non ! Mettez-moi ça dans l'évier

Quand l'âme est folle, le temps s'envole
Sifflez en travaillant

Non, non. Pas sous le tapis

Sifflez en travaillant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire