mercredi 29 mai 2013

White Manucure




























J'ai voulu tenter l'exercice de reprendre la pose de celle qui m'a inspirée cette "White Manucure" (souvenez-vous), mais force est de constater que je n'ai ni l'appareil photo, ni le trépied, ni l'arrière plan idéal. (Mais je fais ce que je peux avec mon 32 m2, le mobilier fourni avec l'appartement et mon canon Ixus qui pour un numérique de poche n'est déjà pas si mal ^^)

En attendant, j'ai au moins le vernis : Nail Lacquer 203 de chez Kiko.
C'est un premier essai avec la marque Kiko, avant je faisais plutôt la collection de ceux de Sephora. 
Je me suis laissée surprendre par la petitesse de l'applicateur, avant de capter qu'il était aussi fait pour les french manucures. (d'où la petitesse). Pour sa petite taille, il met pourtant une bonne dose de produit, j'ai eu le droit à quelques coulures et quelques râtés. Heureusement le dissolvant était à portée de main pour rattraper ça. Il m'aura fallu deux applications pour un résultat impeccable. 
Par contre, habituée à un séchage à peu plus rapide, j'ai entrepris de reprendre mon quotidien un peu trop précocément et j'ai donc ruiné un doigt sur deux. Bilan des courses : retour à la case départ sans toucher 20 000 francs euros.

En conclusion, je ne suis pas déçue de mon achat, car pour 2,50 € c'est un bon rapport qualité prix. Il va falloir que j'apprivoise l'applicateur et que je sois un peu plus patiente avant de me servir de mes dix doigts, mais ça vaut le coup. J'entrevois en plus la possibilité de faire des dérivés de french manucure avec les vernis pastels de la collection. Je vais donc prochainement retourner chez Kiko m'approvisionner en vernis. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire