jeudi 23 mai 2013

Une Tea Party pour mon anniversaire # 2


Quand je vois la collection de théière qui trône chez ma grand-mère, je ne penserai pas qu'il me serait aussi difficile de trouver une jolie théière pas trop cher. J'ai fait plusieurs magasins, y compris grande surface, mais soit c'était hors de prix (70 €, la théière seule) soit c'était pas du tout raccord avec le thème de ma table (hors de question de prendre une théière bouilloire en alu...)

J'ai finalement trouvé mon bonheur et après moult péripéties pour passer commande, j'attends ma petite théière et son service à thé. Chez qui ? Chez Maison du Monde. Finalement, faut se fier à sa première impression :)



J'ai également un joli porte-cupcake et un joli bougeoir qui viennent de chez eux, mais je vais pas tout vous montrer, car il faut que j'en garde un peu pour plus tard ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire