lundi 6 mai 2013

Soyez votre propre génie.






















Crédit Photo : Traci Hines 

J'ai toujours eu beaucoup de rêves et beaucoup d'envies, mais j'ai aussi la fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain. Ce qui n'est pas vraiment compatible quand on décide de faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité. 
En surfant sur la toile, j'étais donc tombée sur les fameuses "Bucket-List" ou "Listlife" ou encore la liste des 100 choses à faire avant de mourir. Partant de ce concept, j'avais décidé de créer ma première DreamList : la liste non-exhaustive de mes envies et rêves du moment, à priori réalisables (exit donc les rêves inaccessibles comme acheter une villa à Hollywood quand on n'en a pas les moyens) et ancrés à plus ou moins long terme. (par exemple, j'ai envie d'avoir des enfants, mais pas tout de suite, donc quand le moment sera venu il sera ajouté à la liste mais pas avant.)
Et à ma grande surprise, j'ai déjà accompli de nombreuses choses. J'ai déménagé (2 fois), j'ai trouvé le meublé à l'année de mes rêves pour un loyer plus que convenable sur la côte d'azur, j'ai trouvé du travail (et en prime aux urgences), j'ai castré le chat, j'ai repris la lecture, j'ai été au ski... Et j'ai encore 1001 projets à accomplir.
J'en profite donc avec cet article pour réactualiser ma Dreamlist, que vous trouverez ICI et je ne peux que vous conseiller d'écrire la vôtre.

Elles ont fait leur DreamList :


Si vous aussi vous voulez faire partie du gang des Dreameuses, écrivez votre DreamList si ce n'est pas déjà le cas et envoyez moi le lien en commentaire, j'ajouterai un lien vers votre blog dans cet article et dans ma blogroll.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire