jeudi 2 mai 2013

Ma WishList d'anniversaire


Je me retrouve toujours un peu bête quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, car je ne sais jamais quoi répondre. Alors cette année, j'ai essayé de réfléchir à la question.

1. Depuis quelques années déjà, je pense à faire l'acquisition d'un Imac. Chose que je repousse chaque année, à cause de son prix monstrueux, car quitte à ce qu'il me coûte un bras, autant prendre le plus gros modèle. Alors je garde ça dans un coin de ma tête. Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine. Prix : + de 2000 €.

2. Pour changer de ma vieille boîte à bijoux, qui m'oblige à faire du démêlage de collier quotidien, j'aimerai un joli arbre porte-bijoux. Plusieurs modèles existent, mon choix n'est pas arrêté tant que ça ressemble à un arbre. Prix : 11,50 €.

3. On les voit fleurir depuis quelques temps sur la toile, les lampes lapins. Je doute du côté pratique de la chose, mais j'adore leur petite bouille. Prix : 8,50 €.

4. Mon sac à main proche de rendre l'âme, il lui en faudrait un remplaçant. Et quitte à choisir, je voue un mini-culte à la marque Desigual. Prix : 69 €.

5. Je viens tout juste de découvrir les shippons, des mignonneries comme je les aime. Il s'agit d'un petit animal en céramique posé sur le bord d'un verre et qui permet de faire pousser une petite plante sans avoir à l'arroser. J'ai une préférence pour le chat, qui permet de faire pousser un fraisier, mais il existe version singe et chien pour faire pousser du trèfle et du basilic. Prix : 14,90 €.

6. Et pour finir, un DVD Disney pour continuer ma collection. Parmi ceux qu'ils me manquent, il y a la Petite Sirène, mais il n'est plus distribué actuellement et les prix ont donc flambé sur le net. Tant pis j'attendrais. Il y en a plein d'autres que je n'ai pas encore de toute façon. Prix max : 15 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire