dimanche 26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans.

Cette année pour la fête des mères, j'ai craqué sur la jolie Box "Envouthé" du moi de mai : "Maman et moi, un duo d'enfer !" 


Ma maman étant une grande amatrice de thé, je me suis dit qu'il valait mieux que je ne prépare pas un colis de ma composition, vu que je n'y connais rien, et qu'une Box "toute faite", était un moyen plus sûr. J'ai été séduite par le packaging et la promesse d'une thématique "fête des mères".





Et vu que la box est arrivée un peu en avance sur la fête des mères, j'ai eu le plaisir de découvrir son contenu en direct live quand je suis montée en Bretagne la semaine dernière. 



























1er constat : Je m'attendais à un colis plus imposant. La box est très jolie, mais on se dit qu'il ne doit pas y avoir grand chose à l'intérieur...



2ème constat : Où sont les jolies tasses ?? Moi qui pensait naïvement que les tasses qu'on voyait sur la pub, seraient dans la box... (qu'est-ce que je peux être naïve dès fois.) Le seul accessoire, c'est l'espèce de coupelle blanche que vous voyez sur la photo. Sinon, on trouve du thé, du thé et encore du thé. Du coup, on se dit que cette petite boîte en contient bien des choses :) 

Bon moi ça m'emballe moyen, vu que je ne bois pas de thé, mais ma maman à l'air contente. Donc finalement, je ne suis pas déçue de mon cadeau.

Quand je vois tous les jolis DIY qui ont été partagés ces dernières semaines pour gâter nos mamans, je me dis que je ne me suis pas trop foulée. Même pas une petite carte... Moralité, je ferai mieux l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire