mardi 30 avril 2013

Une Tea-Party pour mon anniversaire.


























Le 16 mai prochain, c'est mon anniversaire. Et pour l'occasion, j'ai décidé d'organiser une Tea-Party.
Quoi de mieux que mes amies réunies autour d'une "sweet table", à manger des cupcakes maison pour fêter mes 24 ans. (que ça passe vite O_O)
En attendant, je farfouille sur la toile à la recherche d'inspiration pour faire une jolie table. Quant aux cupcakes, je vais essayer de m'entrainer un peu avant car je n'en ai encore jamais fait ^^
J'espère que la fête sera réussie :)


J'ai trouvé le service à thé parfait, mais malheureusement pour l'avoir, il va falloir que je me rende à DisneyLand Tokyo rien que ça. Il n'y a pas à dire, les japonais sont vraiment plus avancés que nous en matière de produits dérivés. Un jour peut être, qui sait ?

Crédit Photo / Eléonore Bridge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire