dimanche 28 avril 2013

La Chanson du dimanche - Au bout du rêve



Une princesse, c'est aussi une voix. Et comme ça chante pour un oui et pour un non, ça se doit de connaitre ses classiques. Voici donc la chronique hebdomadaire qui devrait permettre de vous échauffer la voix et d'élargir votre répertoire. 
Et pour bien commencer, j'ai choisi la chanson Au bout du rêve extraite de la Princesse et la Grenouille. Enjoy ;) 





Paroles


Oh maman, je n'ai pas l'temps de danser. J'ai encore tellement de choses à faire.
Je n'ai pas l'temps de perdre mon temps, y a plus urgent sur Terre.
Cette vie est trop tranquille, la vie s'écoule lentement.
Je sais où je vais depuis si longtemps et j'irais toujours toujours de l'avant.
J'irais au bout du rêve, au bout du rêve.
Si je rencontre des montagnes, je les soulève.
Si je tombe il suffit , que je me relève.
Alors rien ne pourra m'arrêter, j'irais au bout du rêve.
Et comme le disait mon père, tu réussiras un jour.
N'épargne pas tes efforts, fais-le avec amour.
Alors chaque matin, je me mets au travail.
Je vais gagner cette bataille.
C'est bientôt le grand jour, c'est à moi, oui c'est mon tour.
J'irais au bout du rêve, au bout du rêve, et pour ça,
je travaillerais sans trêve, j'irais au bout du rêve, au bout du rêve.
Comme tout le monde, j'ai fais des erreurs, je ne suis pas parfaite.
Mais j'adore mon son et je sais qu'un jour,
j'irais au bout du rêve, au bout du rêve, au bout de mon rêve !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire